///L’Archipel des Sans-Voix au Ministère du Travail pour la remise du Manifeste Génération 5.0

L’Archipel des Sans-Voix au Ministère du Travail pour la remise du Manifeste Génération 5.0

Le mercredi 20 mars à 15h00, conformément aux engagements pris par notre interlocuteur le 4 octobre dernier lors de notre 1er Rendez-vous, une délégation de l’Archipel des Sans-Voix a été reçue au Ministère du Travail par M.Xavier Geoffroy, Chef de Cabinet de la ministre Muriel Pénicaud.

L’occasion pour nous de remettre au ministère le « MANIFESTE Génération 5.0 » rédigé par « l’ atelier Génération 5.0″ qui travaille au sein de l’Archipel des Sans-Voix sur les solutions aux problématiques du chômage de masse des Seniors et de leur précarisation qui en est la conséquence inéluctable et qui constitue une véritable bombe à retardement sur le plan social et économique.

 

Le BUT de ce  MANIFESTE  est d’exprimer les solutions jugées les plus pertinentes pour les personnes directement concernées que sont les membres de « l’atelier Génération 5.0 », parmi toutes celles présentées par les différents cercles ou organisations qui ont travaillé sur nos problématiques spécifiques.

À nos yeux, leur mise en œuvre est nécessaire pour améliorer significativement le sort des Seniors exclus du monde du travail salarié.

Ce Manifeste n’a pas pour but de développer le détail des mesures à prendre, mais veut fixer des orientations stratégiques urgentes, à initier rapidement et à mettre en œuvre, sans renoncement, sur le long terme.

Téléchargez ICI > le MANIFESTE ADSV-Génération 5.0

2018-04-11T12:07:50+00:00mars 24th, 2018|Categories: Génération 5.0|Tags: , |0 Comments

Leave A Comment